SteamRPG.fr


Partager sur :

Les personnages de Steam RPG


Posté le 14/01/16 à 19h 48min 25s par Oreste (lien direct)

Par ordre d'apparition :

Emrys

C'est le héros ! Youpi ! Il s'agit d'un jeune homme de la campagne, sans embrouille, sans histoire... jusqu'à ce jour fatidique...

Elyah

Il est officiellement forgeron du village de Trou-du-cul-les-quatre-vaches dans lequel vit Emrys et ses parents. D'ailleurs, c'est l'oncle d'Emrys, et aussi un très bon bateleur qui enseigne au jeune homme à se servir d'une épée.

Armand

Le père d'Emrys. Un homme modéré et calme. Sa passion ? Faire des mots croisés en écoutant les oiseaux chanter et en sirotant une tisane à l'abricot.

Anaria

La mère d'Emrys, et femme d'Armand. En totale opposition avec son mari, Anaria ne vit que par démesure. Son maître-mot ? ROCK'N'ROOOOOLL !!

Hugar

Un mage lubrique, excentrique mais quand même puissant (si, si, vous verez). Il deviendra un allié inestimable pour Emrys.

Mi... euh... Yumi ?

Yumi est une belle jeune femme mystérieuse. Peut-être saurons-nous un jour pourquoi fuit-elle du château de Capital City ?

(Spoil : oui on le saura)

Le Grand Wari

C'est lui Simba, c'est lui le roi ! Les Wari le vénèrent comme un symbole de paix et de prospérité. Des rumeurs prétendent qu'il cache un passé bien sombre... Mais ce ne sont que des rumeurs, n'est-ce pas ?

Wariails

Son surnom, c'est "Wari", mais pas dans le village Wari sinon c'est le bazar. Wariails est un petit combattant en mousse qui n'est jamais sorti de sa jungle. Il a un grand coeur pour aimer tout le monde et de grands yeux pour s'émerveiller de tout.

George

George est un gentil yéti végétarien (dites le 15 fois rapidement, sinon ça marche pas). Il vit avec sa douce femme Georgette dans un petit cottage dans les Terres Glacées. Son passe-temps : faire de la luge avec son pote Francis.

Georgette

C'est la femme de George. En gros, elle est pareille, mais en rose et avec un noeud. On a vérifié : ça change tout. Son passe-temps : faire de la soupe aux champignons.

Gertrude

"ACH HALLO !" vous dirait-elle de sa douce voix. Gertrude est sans conteste le personnage le plus énigmatique de cette saga : mi-femme, mi-yéti, mi-castor puis re-mi-femme derrière, elle a de sérieux problèmes d'identité.

Francis

Un vieux sage vivant au sommet du Pic Gelé. Il détient la vérité, des sandwichs, et la Mastersword. Cool, non ?

Devon

Mercenaire "ténébreux et super sexy" (c'est Hugar qui le dit, pas moi), personne ne sait vraiment quelles sont ses véritables intentions. Mais il a une coupe de cheveux hyper tendance, alors le reste c'est secondaire.

Fraise

C'est la tavernière du Cochon Qui Boite. Elle adore servir d'une voix douce la spécialité de la maison : le ragoût de castor aux châtaignes. Ah ! Et elle a une soeur aussi : Vanille. Elles aiment la crème (glacée).

Tolfren

Le sous-fifre par excellence : lâche, fourbe et idiot comme un balais sans poils ni sans manche ! Son look de prédilection : un short, des tongs et une chemise à fleur. Il n'a jamais voulu dire pourquoi.

Neilerua

Ouhlala ! C'est le grand méchant de l'histoire ! Il est tellement méchant qu'il vit dans un monde parallèle dans un miroir dans un manoir dans un volcan en éruption ! METAL !!!

Vytra

Encyclopédiquement, il s'agit d'une succube (vous irez voir sur internet c'que c'est). En réalité, c'est une personne sensible et toujours prête à aider son prochain. Un peu comme Wari en fait ("lol").

???

Un mystérieux énergumène qui arpente les couloirs du Manoir Ecarlate en portant un aspirateur sur son dos. Il n'arrête pas d'appeler une certaine "Marion".... A moins qu'il ne s'agisse d'un autre nom ?

Psychomantis

Une drôle de créature qui dit être humain (et on n'ira pas vérifier). Quoiqu'il en soit, difficile de faire confiance à cet espèce de gnome enfermé dans une vierge de fer... Même s'il dit "disposer de puissantes facultés mentales". Là aussi, on n'ira pas vérifier.

Fabalio

Egalement appelé Fabaaaaaliooooooo, c'est le roi du royaume. Incroyablement riche et stylé, il n'en reste pas moins un allié précieux.